INFORMATIONS IMPORTANTES POUR LES CLIENTS

 

☐ Vous ne devez pas vous présenter si vous éprouvez un des symptômes de la COVID-19 (apparition ou aggravation d’une toux, fièvre, difficultés respiratoires, perte soudaine de l’odorat sans congestion nasale (avec ou sans perte de gout), symptôme général (douleurs musculaires, mal de tête, fatigue intense ou perte importante de l’appétit), mal de gorge ou diarrhée) ou si vous avez été en contact avec une personne infectée dans les 14 derniers jours.

☐ À votre arrivée, vous et les personnes qui vous accompagnent pourraient devoir répondre à des questions en lien avec la COVID-19. Si l’un d’entre vous a des symptômes de la COVID-19, ou si vous avez été en contact avec une personne infectée ou encore si vous avez voyagé à l’extérieur du pays dans les 14 derniers jours, l’accès pourrait vous être refusé.

 

☐ Afin de protéger la santé et la sécurité des clients et de nos employés, des mesures importantes ont été mises en place et elles sont rigoureusement appliquées par l’entreprise.

 

☐ Toutes les surfaces souvent touchées (poignées de porte, interrupteurs, etc.) sont nettoyées fréquemment avec un produit reconnu efficace.

 

☐ Vous devrez respecter en tout temps les mesures mises en place et en cas de non-respect, les employés seront autorisés à intervenir.

 

☐ Le port du couvre-visage est obligatoire pour les personnes de 10 ans et plus dans les lieux publics fermés ou partiellement couverts. Partout ailleurs, il est recommandé sauf pour les activités de baignade.

 

☐ Certains services, activités ou lieux sont fermés ou l’accès y est limité.

  • Le salon commun a été réaménagé pour agrandir la salle à manger. Malheureusement, le salon ne pourra servir de salon cette année ceci afin de respecter les consignes sanitaires.

 

  • Dans le cas où vous séjournez au gîte pour une période de plus d’une nuitée, il est entendu que l’entretien de l’unité d’hébergement ne se fera qu’au strict minimum ou uniquement à la fin du séjour afin de réduire les risques à la source. Toutefois, si vous souhaitez absolument un nettoyage de votre chambre pendant votre séjour, il sera possible de la faire si vous quitter votre chambre pour un minimum de quatre (4) heures, ceci en fonction de la disponibilité du personnel d’entretien ou de vous fournir le matériel et l’équipement requis, si vous désirez le faire vous-même.

 

  • Seuls le ramassage des déchets et le changement des serviettes pourront être effectués lors d’un séjour de trois jours et plus .

 

  • Plutôt que d’offrir une panoplie de commodités dans les chambres, nous les offrons sur demande (ex. : couverture supplémentaire, oreiller supplémentaire, seau à glace, ouvre-bouteille, etc.) et nous avons retiré le plus possible les objets non-essentiels (ex, : bibelots, livres, etc.).

 

☐ Des procédures détaillées ont été prévues dans le cas où un client présenterait des symptômes ou serait déclaré positif à la COVID-19.

 

☐ En cas de questionnements, vous pouvez vous adresser au personnel de l’entreprise.

 

Merci pour votre collaboration et votre compréhension!